Go back to the homepage

Savoir et expertise

Pauwels Consulting est le conseiller de confiance d’un grand nombre d’entreprises importantes de l’industrie pharmaceutique. Nous aidons nos clients dans leurs projets de qualification et de validation nationale et internationale, le contrôle de la qualité, la gestion de projets, la formation et la gestion de la chaîne du froid.

Nous épaulons les projets avec l’aide de nos propres experts (Project Sourcing), cherchons et sélectionnons du personnel pour le joindre au vôtre (Recrutement) et gérons et réalisons des projets externalisés (Projets clé en main).

Vérification, qualification et validation

Pauwels Consulting vérifie, qualifie et valide vos procédés, systèmes informatiques, salles blanches et équipements, conformément aux directives FDA, BPF et BPL. Pour en savoir plus au sujet de nos services liés à la qualification d’installation (QI), à la qualification opérationnelle (QO) et à la qualification des performances (QP), cliquez ici.

Gestion de la qualité

Nos experts offrent un support dans les domaines de la R&D, de la production, de l’assurance de la qualité et du contrôle de la qualité des médicaments. Nous maîtrisons tous les aspects de l’audit, de la conformité, du planning, des systèmes de gestion de la qualité, des analyses de la qualité, de la consultance technique et de la formation sur les questions de procédure.

Gestion de projets et formation

Pauwels Consulting propose son aide pour le développement, la gestion et le redimensionnement des unités de production et de recherche, le transfert de technologies et le lancement de nouveaux projets. Nos experts donnent également des formations sur mesure sur les principes BPF, la validation, les BPL et les services de préparation aseptique, entre autres. Pour en savoir plus au sujet de nos services liés à la gestion de projets et aux formations, cliquez ici.

Gestion de la chaîne du froid

Nos experts conçoivent, optimisent et gèrent toutes les phases de votre chaîne du froid, y compris le traitement, le transit et le stockage de vos produits sensibles à la température. Nous garantissons des chaînes du froid validées, avec une documentation journalière, une surveillance, un contrôle, une validation et une gestion de la qualité. Pour en savoir plus au sujet de nos services liés à la gestion de la chaîne du froid, cliquez ici.


Intéressé(e)?

Nos services de pharmacie vous intéressent ou vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous appeler au numéro +32 9 324 70 80 ou à remplir le formulaire ci-dessous. C’est avec plaisir que nous nous entretiendrons avec vous.

Go back to the homepage

Knowledge and expertise

Pauwels Consulting is a trusted advisor of many leading companies in the pharmaceutical industry. We assist our clients with national and international qualification and validation projects, quality control, project management, training and cold chain management.

We staff projects with our own experts (Project Sourcing), we find and select employees to join your workforce (Recruitment) and we manage and execute outsourced projects (Turn-key Projects).

Verification, qualification and validation

Pauwels Consulting verifies, qualifies and validates your processes, computer systems, clean rooms and equipment according to FDA, GMP and GLP guidelines. Read more about our services regarding installation qualification (IQ), operation qualification (OQ) and performance qualification (PQ) here.

Quality affairs

Our experts offer support in R&D, the production and the quality assurance and quality control of drugs. We master all aspects of auditing, compliance, planning, quality management systems, quality analyses, technical advice and procedural training.

Project Management and Training

Pauwels Consulting assists with the development, management and scaling of production and research units, the transfer of technologies and the start-up of new projects. Our experts also give tailor-made trainings on i.a. GMP principles, validation, GLP and aseptic preparation services. Read more about our services regarding project management and trainings here.

Cold Chain Management

Our experts design, optimize and manage all phases of your cold chain including the processing, transit and storage of your temperature sensitive products. We guarantee validated cold chains with daily documentation, monitoring, control, validation and quality management. Read more about our services regarding cold chain management here.


Interested?

Are you interested in our services or do you have additional questions? Please don’t hesitate to call us at +32 9 324 70 80 or to fill out the form below. We look forward to speaking with you.